Résidence ENSTA ParisTech

Logements :
Détails :
Le chauffage, l’eau, l’électricité, la maintenance et l’accès internet sont inclus dans le loyer. La taxe d’habitation est à la charge du résident présent au 01 janvier. L’assurance multirisque habitation est à la charge du locataire.
Les studios sont équipés d’un placard, d’un lit, d’un fauteuil, d’un chevet, d’un bureau, d’une kitchenette avec frigo, micro-onde, plaques chauffantes et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et WC.
Les appartements disposent d’une pièce principale avec cuisine ouverte, d’une chambre avec 2 lits et d’une grande terrasse. Les équipements sont identiques à ceux des studios. Une salle commune par bâtiment (5) est à disposition des résidents.
2 locataires par bâtiment sont désignés ‘’responsables de bâtiment’’ ils sont le relais entre les résidents et l’administration de la résidence, sont présents au conseil de concertation logement et gèrent le prêt du matériel de ménage et l’utilisation des salles communes.
Un PC sécurité est accessible 24/24, l’accès aux bâtiments est sécurisé.

CAF :
L’allocation au logement social (ALS) est de 190 € à 230 € suivant le profil social. Les démarches de demande d’aide de la CAF restent à votre charge.